Réseau immobilier multi-activités, Maxihome veut implanter 100 nouveaux agents en 2012

Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome poursuit son développement partout en France. Lancé en 2009, il compte actuellement plus de 200 agents mandataires avec exclusivité territoriale et a clôturé l'année 2011 avec des résultats prometteurs. Il prévoit de doubler le nombre de ses agents d'ici fin 2013.



Premier réseau immobilier français multi-activités, Maxihome poursuit son déploiement dans l'ensemble de la France. Malgré une conjoncture économique incertaine, les agents mandataires du réseau ont accompagné en 2011 plusieurs milliers de ménages français dans la réalisation de leurs projets immobiliers et financiers. Parallèlement, l'enseigne a enregistré un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros, toutes activités confondues, en progression de plus de 140% par rapport à 2010. Une réussite et une croissance qui témoignent de l'efficacité du concept.

UN CONCEPT ADAPTÉ À L'ÉVOLUTION DU MARCHÉ

"Nous avons signé près de 1000 compromis en 2011, soit presque trois fois plus qu'en 2010", explique Christophe Celdran, PDG de Maxihome. "Les particuliers sont de plus en plus nombreux à faire appel à nos services, car nous pratiquons des tarifs inférieurs à la moyenne nationale, du fait de notre fonctionnement sans agence. Et surtout, nous sommes capables de les conseiller et de les équiper selon leurs besoins tout au long des étapes importantes de leur vie".
Sur un marché tendu, cette multi-activité immobilière (location, gestion, activité patrimoniale, défiscalisation, crédit immobilier, rachat de crédit et assurance) est un relais de croissance essentiel.

UNE ÉQUIPE TOUJOURS PLUS PERFORMANTE

Le réseau affiche des perspectives de développement ambitieuses pour 2012. L'objectif est d'implanter 100 nouveaux agents sur des territoires exclusifs d'ici la fin d'année et 100 autres en 2013, pour atteindre à terme les 400. Afin de densifier le maillage du territoire, Maxihome cherche en priorité à accentuer sa présence en Bretagne, en Normandie, en région Centre et dans le Limousin, mais aussi dans l'Est de la France.
Pour garantir le professionnalisme de l'ensemble de ses effectifs, le réseau poursuit sa politique de formation. 1.500 heures ont été dispensées en 2011 et 2.500 heures sont déjà planifiées pour 2012. Grâce à cette formation continue poussée, chaque agent mandataire est capable de gérer l'ensemble des produits proposés par l'enseigne. De ce fait, lors de ses démarches, chaque client Maxihome a affaire à un unique interlocuteur qui maîtrise entièrement son dossier. Ainsi, une relation de confiance s'instaure immédiatement.

A propos de Maxihome :
Lancé en 2009 par Christophe Celdran, qui évolue depuis plus de 15 ans sur le marché de l'immobilier et de la finance, Maxihome est un réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). C'est le premier réseau français multi-activités dans ce domaine. Originaire des Bouches-du-Rhône, Maxihome compte 200 agents mandataires et vise les 400 d'ici fin 2013.
www.maxihome.net

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Virginie SENIZERGUES : virginie@infinites.fr
Agnès HEUDRON agnes@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Maxihome :
40 boulevard Cachin - 13500 Martigues. Tél. : 01 79 97 28 79
www.maxihome.net
www.maxihome.fr

Vendredi 24 Février 2012
Infinités Communication
Lu 85 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Service de chasseur d'appartement

Conseil avant l'achat d'un bien immobier

Visite conseil d'un architecte intérieur Paris